De OFFICE 2003 à OFFICE 2010 pour les macros VBA

katchi92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 20 juin 2012 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2012 à 17:38
Bonjour,
Je suis passé de OFFICE 2003 à OFFICE 2010 le mois dernier.
J'utilise souvent des fichiers EXCEL avec des macros. J'ai des soucis avec les macros qui ne passent pas de 2003 à 2010. Des objets disparaissent. J'ai perdu des calendriers et de ce fait les macros ne fonctionnent plus.

Merci pour votre aide.
PSWMK

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
20 juin 2012 à 13:59
Salut

"avec les macros qui ne passent pas de 2003 à 2010"
Les macros 2003 'passent' sous 2010

"J'ai perdu des calendriers"
Ce genre d'objet ne fait pas partie de Office et il est donc nécessaire de les ajouter : clic-droit sur de la boite à outils + Contrôles supplémentaires

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
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cokoboye Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
20 juin 2012 à 15:04
Salut,

Il me semble que dans acces 2010 toutes les macros ne sont pas activés par défaut...pour les activer:
-ouvrir Access
-Fichier -> options
-Dand options -> "Centre de gestion de la confidentialité" et cliquer sur "Parametre"
-cliquer sur l'onglet parametre des macros
-"Activer toutes les macros(non recomander.........)"

voila voila !
A+
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Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 17:38
Bonjour,

Et puis, si ton Office 2010 est à 64 bits,
il faut revoir un certain nombre de choses; notamment certains appels à des fonctions de l'API Windows.
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