katchi92
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 31 janvier 2008StatutMembreDernière intervention20 juin 2012
-
20 juin 2012 à 11:50
Utilisateur anonyme -
20 juin 2012 à 17:38
Bonjour,
Je suis passé de OFFICE 2003 à OFFICE 2010 le mois dernier.
J'utilise souvent des fichiers EXCEL avec des macros. J'ai des soucis avec les macros qui ne passent pas de 2003 à 2010. Des objets disparaissent. J'ai perdu des calendriers et de ce fait les macros ne fonctionnent plus.
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 20 juin 2012 à 13:59
Salut
"avec les macros qui ne passent pas de 2003 à 2010"
Les macros 2003 'passent' sous 2010
"J'ai perdu des calendriers"
Ce genre d'objet ne fait pas partie de Office et il est donc nécessaire de les ajouter : clic-droit sur de la boite à outils + Contrôles supplémentaires
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
cokoboye
Messages postés40Date d'inscriptionmardi 15 mai 2012StatutMembreDernière intervention11 septembre 2012 20 juin 2012 à 15:04
Salut,
Il me semble que dans acces 2010 toutes les macros ne sont pas activés par défaut...pour les activer:
-ouvrir Access
-Fichier -> options
-Dand options -> "Centre de gestion de la confidentialité" et cliquer sur "Parametre"
-cliquer sur l'onglet parametre des macros
-"Activer toutes les macros(non recomander.........)"