Mise a jour

link482 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 19 nov. 2003 à 00:20
Shivan0910 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 19 nov. 2003 à 08:17
Encore mwa lol (je suis un ti newbie dsl)
Voila je bosse ds une tite boite et il m'ont demande de leur faire un script (ou declancher un prog) ki leur permettrait de mettre a jour durant la nuit (genre vers les 2h) leur base de donnee avec les enregistrement fais au cours de la journee.
(Comme ca le matin hop on regarde ce ki a ete mis a jour lol)
Or je ne sais pas du tt par quoi passer ni meme comment commencer,l'un d'entre vous aurait une tite idee ?

Encore merci ;-)
Un Newbie dsl de vous embeter avec ses kestions :-\

1 réponse

Shivan0910 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 3
19 nov. 2003 à 08:17
deja pour declencher le prog dans la nuit, tu peux passer par le planificateur de tache de windows... et lui demandant d'ouvrir ton prog a l'heure que tu veux

ensuite, ben ca depend de ou sont les données avant la MAJ, quelles sont les données et ou elles doivent aller (dans kel type de base...) sinon faut utiliser un datacontrol, le parametrer et apres ca s'utilise avec des requetes SQL, globalement assez simple, y'a plein de source la dessus !!

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"
0
Rejoignez-nous