Double-clique sur JTable

Résolu
yannOpenGL Messages postés 141 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 30 mai 2012 à 10:11
yannOpenGL Messages postés 141 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 30 mai 2012 à 13:36
Bonjour,

j'aimerai pouvoir, lorsque je clique sur une ligne d'une JTable, savoir de quelle ligne il s'agit et ouvrir une nouvelle fenêtre qui contienne les données de la ligne sur laquelle on a cliqué.

Je pense pouvoir me débrouiller pour l'affichage des donnée mais je ne sais pas du tout comment détecter qu'on a double cliqué sur la JTable et connaître la ligne sur laquelle on a cliqué.

Savez-vous comment faire ?

Merci.
Bonne journée.

2 réponses

cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
30 mai 2012 à 11:34
Salut,

je suppose qu'une combinaison d'un mouseListener et d'un ListSelectionListener devrait faire l'affaire...
l'un est ajouter sur la jtable et le second sur le selection model de la jtable

maintenant je n'ai jamais tenté la chose...
3
yannOpenGL Messages postés 141 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
30 mai 2012 à 13:36
Avec ListSelectionListener et getSelectedRow(), j'arrive à récupérer la valeur de la ligne que je sélectionne. Avec getValueAt, je peux récupérer la valeur de la cellule que je désire dans la ligne sélectionnée.
C'est déjà pas mal. Pour le double clique, c'est bon aussi donc les assembler ne devrait pas poser de problème.

Merci beaucoup.
0
Rejoignez-nous