Calendrier

pilote7 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 16 nov. 2003 à 01:02
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 16 nov. 2003 à 11:28
Salut je fe un prog de location de voiture et j'aurrais bessoin d'aide sur 2 points:
* Comment faire pour stocker les jours ou la voiture est reserve(g pense a un calendrier avec un booleen mais je c pas comment fer)
* Comment faire une representation graphique avec un calendrier comme calui de l'horloge de xp avec une couleur differentes si c reserver ou pas

Voila si vous pouvez m aider se serrait sympa

1 réponse

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
16 nov. 2003 à 11:28
GodConan :clown)
le mieu pour stoker t jour de resa c le vector je pense ..
ou tu empile tout les "jour" dedans sans te sousier du nombre vo mieu pas use une val boolean c tro restriktif tu risk plu tard davoir besoin dasscier dotre info a ton jour de resa.

pour ta 2nd kestion ;o) j en ai jamai eu besoin mai c pas bien lon a faire une ptt class calendrier..
tu t aide de la class java.util.GregorianCalendar.

GL
0
Rejoignez-nous