Problème interprétation PHP [Résolu]

ll16 9 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 15 décembre 2011 Dernière intervention - 13 déc. 2011 à 12:52 - Dernière réponse : ll16 9 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 15 décembre 2011 Dernière intervention
- 15 déc. 2011 à 10:28
Bonjour,
J'ai fait un code en php pour faire formulaire d contact mais lorsque je vais envoyer l'email une fenêtre s'apparait pour télécharger le fichier qui j'ai fait en php(envoie.php) et je n'ai rien compris .
est ce que vous pouvez m'aider pour résoudre cet probléme et merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
NHenry 14271 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 14 octobre 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 23:36
3
Merci
Bonjour,

Il te faut un serveur WAMP (Windows) ou LAMP (Linux) pour interpréter le PHP.
Il y a EasyPHP par exemple.

¨Puis tu accèdes aux fichier par http://127.0.0.1/...

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site

Merci NHenry 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 89 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de NHenry
NHenry 14271 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 14 octobre 2018 Dernière intervention - 13 déc. 2011 à 13:20
0
Merci
Bonjour,

Le titre de la discussion est très utile pour les recherches ...
Pour t'aider, le code est utile. (voir point 2 de ma signature).

[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
inwebo 381 Messages postés lundi 12 novembre 2007Date d'inscription 23 octobre 2014 Dernière intervention - 13 déc. 2011 à 16:00
0
Merci
bonjour,

question simple il y a t-il un serveur web qui tourne ? Cela ressemble à la non interprétation du code PHP.

ll16 9 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 15 décembre 2011 Dernière intervention - 13 déc. 2011 à 16:53
0
Merci
Bonjour,
désolé j'ai pas bien compris :(
Commenter la réponse de ll16
NHenry 14271 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 14 octobre 2018 Dernière intervention - 13 déc. 2011 à 20:36
0
Merci
Bonjour,

Concernant les "Réponse Acceptée", regardes le point 3 de ma signature.

Tu fais comment pour tester, quels logiciels utilises-tu ?

---
Mon site
BunoCS 14173 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 10:41
0
Merci
Yop,
Petit passage éclair pour renommer le sujet.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Commenter la réponse de BunoCS
ll16 9 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 15 décembre 2011 Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 11:21
0
Merci
Bonjour,
j'ai utilisé dreamweaver et merci pour votre remarque.
NHenry 14271 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 14 octobre 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 12:52
0
Merci
Bonjour,

Et tu fais comment pour tester tes pages ?
Tu accèdes directement au fichier PHP ou tu passes par un serveur WAMP ?

---
Mon site
ll16 9 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 15 décembre 2011 Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 13:03
0
Merci
directement au fichier php j'ai un fichier contact.html et dans form j'ai fait:
<form action="envoyer.php" method="post">
ll16 9 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 15 décembre 2011 Dernière intervention - 15 déc. 2011 à 10:28
0
Merci
Bonjour,
Merciiiiiiii beaucoup maintenant ça marche bien

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.