Problème création d'une Iframe pour ne pas recharger la page...

cs_blackshadows Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 12 déc. 2011 à 20:16
cs_blackshadows Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 13 déc. 2011 à 14:54
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide j'ai un script d'upload d'images(visible ici) créer avec le concour de "CODE57"que je remercie grandement! Mon problème est que je voudrais que l'upload et la suppression se passe dans une iframe pour ne pas recharger la page et de faite perdre la saisi dans la textarea entre autre. J'ai essayé plusieurs pour ne pas dire toutes les solution proposé sur le web mais je n'arrive pas à les intégrer a mon script... aidez-moi SVP sa fait trois jours que je suis dessus je n'y arrive pas! D'avance un grand merci!








Document sans titre




















Entrez un texte :
































2 réponses

camillagaiaschicherie Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
12 déc. 2011 à 21:03
bonjour

il y a beaucoup d erreur dans ton code js... par exemple la function function uploadInit() qui n est pas ferme

commence par corriger cela...

l utilisation de firebug sous firefox est un plus

cordialement
0
cs_blackshadows Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
13 déc. 2011 à 14:54
Je te remercie mais je n'ai absolument pas le niveau!!! il me faut de l'aide sa fait plusieurs jour que je suis dessus je n'y arrive pas de grâce aidez moi SVP....


a combat sans honneur vainqueur sans gloire!!
0
Rejoignez-nous