Pb d'événement dans un javascript

OniJ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003 - 6 nov. 2003 à 11:28
agaillar Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004 - 24 sept. 2004 à 16:52
Voilà,
Je ne m'y connais pas énormément en javascript alors je me disais qu'avec vos grandes expériences...
En gros mon probléme:
J'ai récupéré un js pour créer un menu explorer type arborescence que j'ai adapter.
Ensuite, j'ai voulu incorporer un javascript pour faire apparaitre un menu contextuel sur les liens de mon menu explorer. Malheureusement, le oncontextmenu me fait planter mon menu explorer.
Ainsi, mes questions: Est-ce qu'un événement mis dans une fonction js peut générer des problèmes et comment le résoudre.

Si vous voulais mon code je peux le mettre mais il est très long alors je m'abstiens.

2 réponses

OniJ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
10 nov. 2003 à 15:17
J'ai trouvé mon probléme, en fait ct une ereur de "".
0
agaillar Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
24 sept. 2004 à 16:52
Bonjour,

en fait je t'écris parce que je cherche à faire un menu arborescent en javasript et j'arrive pas a trouver de source.
J'ai vu que tu en avais une, si tu pouvais me la passer ca serait super sympe.
Merci
0
Rejoignez-nous