Conversion C# en vb.net d'un délègué

meilop Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 11:42
meilop Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 00:28
Salut à tous,
J'aimerais convertir deux lignes de codes C# en Vb.net(un delégué mème si je me suis documenté je n'y arrive pas)
le code serait:
private delegate void MethodInvoker();
ici cela donne en vb.net
Private Delegate Sub MethodInvoker()

Invoke((MethodInvoker)delegate { docCapControl1_DocumentStateChange(sender, e); });
j'ai essayé le convertisseur de http://www.developerfusion.com/tools/convert/csharp-to-vb/
qui donne ceci:
Invoke(DirectCast(Function() Do
docCapControl1_DocumentStateChange(sender, e)
End Function, MethodInvoker))

Synthaxe que ne supporte pas visual studio 2008.

Je vous prie de bien vouloir me filer un coup de pouce si vous avez dejà eu à faire un conversion du genre.

Merci à vous.
Philippe Meilo

philippe meilo
A voir également:

2 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
27 oct. 2011 à 15:17
Salut !

Voila qui devrait fonctionner :

 'Déclaration du délégué
    Private Delegate Sub MethodInvoker(sender As Object, e As EventArgs)
 
    'Evénement
    Private Sub docCapControl1_DocumentStateChange(sender As Object, e As EventArgs)
        'Invoke
        If InvokeRequired Then
            Invoke(New MethodInvoker(AddressOf docCapControl1_DocumentStateChange))
        Else
            'Appel de la procédure par le thread pricipale de l'application
            'Code ici
        End If
    End Sub


Remplace de EventArgs par le type requis pour l’évènement par le contrôle s'il diffère.

++

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
meilop Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 00:28
Salut Mayzz,
Je te remercie pour la conversion.
Bien de chose à toi.

philippe meilo
0
Rejoignez-nous