Utilisation d'un prog externe et mon interface!!

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 3 nov. 2003 à 14:56
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 3 nov. 2003 à 16:57
Slt

Comme mon precedent post n'a donner aucune reponse :
Le PRECEDENT POST
-----------------------------------------------------------------
"Je cherche info ou comment m y prendre pour creer un soft pour mon sagem my x5 (envoie de photo, sonnerie, etc...)
QQ as t'il des infos???
Je vois que le soft my discover utilise la dll :PlugInOut.dll "
----------------------------------------------------------------

Je voudrais savoir s'il est possible de faire une interface en vb qui me permetrer de selectionner ex: une image, et ensuite envoyer la commande de transfert au soft livré avec sagem en arriereplan!!! (My picture & sound)

Sachant que ce soft contient simplement un commondialog pour entrer le fichier source et un bouton pour envoyer. Il y a aussi un textbox mais il est impossible d'ecrire dedans!!!

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
3 nov. 2003 à 15:08
Il doit etre possible de recuperer le handle de tous ces petits controles, et de les manipuler ensuite avec de simples SendMessages....

Au pire, tu cherche de la doc sur La Dll, ou tu Spy les appels a celle-ci (jje ne connais pas le moyen, mais je pense que c'est faisable...)

By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
3 nov. 2003 à 16:57
ok, si le coeur t en dit? car le je rame un peu!!!
le soft :
http://f4hla.free.fr/nike/Sagem/sagemmpstool.zip

J'utilise cette version car les plus recentes sont bridé pour les cables sagem!!

Si tu peu juste y jeter un coup d'oeil histoire de mon montrer juste comment faire (en fait tu vera le soft est hyper simple!!)
Par messenger ou email : pcpunch59@hotmail.com
0
Rejoignez-nous