Compiler son projet en incluant les dll

macololo - 13 août 2001 à 09:30
 macololo - 13 août 2001 à 18:30
Bonjour à tous,

j'aimerais pouvoir créer mon éxecutable en intégrant les différentes dll que j'utilise (excel9.olb, scrrun.dll, ...) pour ne pas avoir à les installer sur la machine de la personne qui veut installer le programme.

Dans un réseau, cela évite d'appeller l'admin système pour qu'il l'installe avec les droits administrateurs, obligatoire si l'on rajoute des dll ou autres dans c:\winnt\system32

Merci beaucoup

4 réponses

A mon avis, le mieux est d'utiliser l'assistant empaquetage et deploiement de VB. Il va te permettre de créer un setup qui va deploier les dll dont ton projet a besoin sur le poste client.

Bon courage et n'hesites pas si tu as le moindre probleme.
Béné
0
c'est impossible... vb utilise les dll au lieu d'intégrer SEULEMENT les fonctions nécessaires au prog, comme le font le C et le Pascal ...

si c'est vraiment nécessaire, rabat toi sur ces languages (mais n'oublie pas le VB :)))))

<Setaou>
0
c'est impossible... vb utilise les dll au lieu d'intégrer SEULEMENT les fonctions nécessaires au prog, comme le font le C et le Pascal ...

si c'est vraiment nécessaire, rabat toi sur ces languages (mais n'oublie pas le VB :)))))

<Setaou>
0
Une personne dans un message pour un autre problème disait qu'il utilisait un logiciel fusion qui permettait de faire ce que je demande.

Je n'arrive pas à le contacter et c'est ennuyeux. Je te tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles.

Merci
0
Rejoignez-nous