Aide <?PHP include('menu.php');?>

mouadneet Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 20 juil. 2011 à 08:15
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 20 juil. 2011 à 09:46
Salut , je suis débutant en PHP et j'ai rencontré se problème
Voici le code :

Voici la résultats :


Merci d'avance pour votre aide .

4 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
20 juil. 2011 à 09:24
Salut,

Impossible à dire comme ça, ça dépend du code HTML et des css.
Regarde directement dans le source HTML dans ton navigateur (affichage>code source de la page, ou qqchose du genre)

Si tu veux de l'aide le plus rapide est sans doute de filer l'URL.


Cordialement,


Kohntark -
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
20 juil. 2011 à 09:25
... un moyen qui facilite également les choses pour les "grosses erreurs" :
http://validator.w3.org/

Cordialement,

Kohntark -
0
mouadneet Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
20 juil. 2011 à 09:32



Sup-Etude

















Sup-Etude Site fait Par des etudiants Pour les etudiants













Mon super site



Bienvenue sur mon super site !

Vous allez adorer ici, c'est un site génial qui va parler de... heu... Je cherche encore un peu le thème de mon site :-D




A qui s'adresse ce site ?



A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination ;o)

Que vous soyez fans de fusils à pulsion plasma ou de Barbie et Ken, ce site est fait pour vous ! Si si !




L'auteur


L'auteur du site ? Bah, c'est moi, quelle question :-p

Je vais essayer de faire le meilleur site du monde (ça doit pas être bien compliqué). Mon objectif est d'attirer un maximum de visiteurs, de les rendre accros à mon site, puis de les mettre en mon pouvoir.

Je prendrai ensuite le contrôle du Monde. Une fois que ce sera fait, j'irai explorer les confins de l'Univers à la recherche de nouveaux peuples à soumettre à ma terrible puissance. MooUUuUuuUAhahHaaAhAAaaah !!! (rire diabolique).































Voici le Code je sais pa pourquoi sa marche pas .
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
20 juil. 2011 à 09:46
(re)
Impossible à dire comme ça, ça dépend du code HTML et des css.

Comment fait on pour deviner le contenu des includes ? du css ?
Il ne s'agit pas du code source HTML de la page.

Ca pose problème de donner l'url ?

... et que dit le validator W3C ?

Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous