Chat gerant les smileys et les couleurs et les polices différentes

cs_Nikos59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 28 oct. 2003 à 02:16
cs_Nikos59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 3 août 2005 à 04:46
Bonjour, je suis nouvo sur le site...
J'expose mon pb en esperant ke kelkun pourra m'aider parce ke je galere la :s

Alors voilà
Je suis en train de developper un chat en delphi 6...
Bon toute la gestion de transfert de msg est faite...
Mais me reste a le faire gerer les smileys, couleurs et les differentes polices (et optionnellement les icones personnels) mais pas moyen d'y arriver...
Sur un autre sujet g vu ke vs parliez du composant RxRichEdit...
Je l'ai installé mais il est po documenté :s
Alors je trouve pas comment faire pour lui faire mettre des smiley et du text dans le RxRichEdit...
2e pb : les couleurs... et les polices d'écritures
Dès que je ve changer la couleur d'ecriture il l'applique a toute les ligne du rxrichedit et pour les polices idem...

Alors si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool ;)
parce ke c po faute d'avoir cherché :s

Merci d'avance ;)

2 réponses

cs_Nikos59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
30 oct. 2003 à 11:49
Bjr

Alors g trouvé un source sur ce site ki fait un streamstring d'un bitmap...
Bon ca marche mais le probleme c ke le bitmap du coup se met sur une ligne indépendante et ce ke je voudrais c ke ca puisse etre sur la meme ligne kune chaine...

Alors voila si kelkun sait comment concaténer une chaine avec un stream ca serait cool ;)

parce ke je galere kom un taré la :s

des ke j'essaye de rajouter du texte ca m'affiche tout le stream en texte :s
ca fait magnifique mais c pas tro pce ke je ve koi... mdrrrrr

Merci pour les futurs réponse ;)
0
cs_Nikos59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
3 août 2005 à 04:46
kikoo me revoilà
Ca fait un bail mais problème toujours pas résolu
Personne n'a déjà fais ca ?
C'est dommage me manke ke ca pour kil soit fonctionnel un minimum après c de l'optimisation

Merci d'avance :)

www.ShadowNikos.fr.st
0
Rejoignez-nous