Mettre des clef d'activation sur mon application

cs_bekaman Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 8 juil. 2011 à 13:35
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 juil. 2011 à 14:13
salut a tout j'ai créé un petit jeu "application" sur vb 2010 express.

je souhaite mettre 4 clef d'activation. qui ne peuvent être utiliser une fois et à tour de rôle , par un utilisateur.

j'explique si

si j'entre dans le jeu avec le code n°1, si je sort du jeu ou si je copie le jeu sur un autre pc il me faudra absolument le code n°2 pour entrer dans le jeu. et si je sort encore du jeu il me faudra absolument le code n°3, ainsi de suite jusqu'au 4eme code. et après avoir utilisé le 4eme code, le cycle de code recommence donc il te faudra le code n°1.

j'ai essayer avec le la condition " if" mais ça ne marche pas j'ai fait ça


 if  (txt_box.text= code1,code2,code3,code4) then 
    
     l'instruction est exécuté

eslse 
 
   l'instruction n'est pas exécuté

end if


mais ça ne marche pas il ya plein d'erreurs qui apparaissent.

aidee moi svp.

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
8 juil. 2011 à 14:13
Bonjour,

Dim lCode= TextBox.Text

If lCode=Code1 OR lCode=Code2 OR ... Then
...

Ensuite, pour la série d'activation, il te faut enregistré quels codes ont déjà servis, et là le sujet est beaucoup plus vaste.

Mon site
0
Rejoignez-nous