Web service sous glassfish

adelcalidonia19 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 20 juin 2011 à 17:44
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 22 juin 2011 à 13:56
Bonjour , je suis un etudiant d'informatique; j'ai un sujet concernant les web services et j'ai un probleme de déploiement deux services au meme tempts sur glassfish 2 :
voici l'erreur afficher :
Une erreur s'est produite lors de la phase de chargement de l'application. L'application ne pourra pas s'exécuter correctement. Corrigez l'application et redéployez-la.
WARNING: com.sun.enterprise.deployment.backend.IASDeploymentException: Erreur lors du chargement de l'application [EnterpriseApplication5]. Veuillez consulter le journal du serveur pour plus de détails.
La tâche Enable de EnterpriseApplication5 sur la cible server a été accomplie avec succès
La tâche Enable d'application sur toutes les cibles a été accomplie avec succès
Toutes les opérations ont été correctement effectuées.
post-run-deploy:
run-deploy:

Aide moi SVP.

2 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
21 juin 2011 à 13:50
Bonjour,

Glassfish -> Java. Pour du java, merci de poster sur javafr dans un thème java, pas dans un thème commun tel que le bar ou la "Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS"

Veuillez consulter le journal du serveur pour plus de détails.

Tu devrais consulter le journal du serveur pour plus de détails.

[ Déplacé sur javafr ]
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
22 juin 2011 à 13:56
Impossible de te dire ce qui se passe avec aussi peu d'information, vérifie que ta communication avec le serveur est bonne. Tu n'as pas déplacé un dossier ?

Après, fais ce que t'a conseillé rt15 : consulter le journal.
0
Rejoignez-nous