Formulaire

askoum Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 15 juin 2011 à 22:55
askoum Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 14:16
Bonjour
je suis entrain de faire une application qui gere une mutuelle avec J2EE/struts2/hibernate etant debutant dans le domaine...
j'ai par exemple 2tables(adherent,credit) de ma base de donnee et je crèe un formulaire qui va pouvoir inserer dans ma table2(qui contien la clé etrangere l'id de l'adherent)avant de pouvoir inserrer ds la table 2.
pour etre plus precis je voudrais donner du credit et donc je dois selectionner l'adherent(table1) et ensuite inserer dans la table2...je cherche le script ki permet de faire un select et un insert via mon formulaire dans ma base...
Merci de votre aide d'avance!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2011 à 13:51
je crèe un formulaire qui va pouvoir inserer dans ma table2(qui contien la clé etrangere l'id de l'adherent)avant de pouvoir inserrer ds la table 2.


Ce n'est pas très clair je trouve...

En gros tu veux créer une ligne dans la table pour les crédits et ensuite en faire une pour les adhérents ?

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
0
askoum Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 14:16
merci de votre reponse
enfait j'ai dans ma table adherent la liste des adherents avec leur id,nom,prenom...
et dans la table credit id_credit,id_adherent,montant_credit...
ce k je veux c'est k sur ma page d'accueil j'ai un formulaire_credit ki renseigne les champs suivant(il doit selectionner l'adherent ki existe deja dans la base (select nom from adherent) pour recuperer le nom de l'adherent,ensuite renseigner les autres champs et inserer dans la table credit...
en gros je veux inserer des infos dans la table credit mais en selectionnant d'abor l'adherent...(struts2/hibernate)
merci!
0
Rejoignez-nous