Reception de trame TCP

wonesek Messages postés 115 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 - 21 oct. 2003 à 18:10
cs_doggy Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 - 14 nov. 2003 à 23:07
bonjour j'ai une petite question a vous poser:
est il possible pour un controle winsock de recevoir des données TCP provenant d'un composant qu'il ne la pas emis a partir d'un controle winsock?
en fait j'ai ca:

pc(winsock listen) <===============composant(emission de trame TCP)

merci!!!

1 réponse

cs_doggy Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004
14 nov. 2003 à 23:07
Slt,

Ton message est pas très clair (ou alors j'ai plus les yeux en face des trous pour le comprendre :) ), mais je pense qu'en fait tu veux savoir si winsock peut recevoir des paquets d'une appli même si tu ne lui a pas installé de client ... en clair, n'importe quel soft envoie des paquets à winsock ...

ben, la réponse est oui du moment qu'il écoute sur le bon port ... maintenant, va falloir que tu codes pour exploiter correctement ce que tu reçois :)

maintenant, p'têtre que j'ai répondu à côté de la plaque :)
0
Rejoignez-nous