Fermeture application

peucher Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 - 19 oct. 2003 à 11:34
peucher Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 - 20 oct. 2003 à 21:41
J'ai réalisé ce scrip en VB, comment le rendre opérationel dans une page asp ou aspx.

Qui peut m'aider
Merci

Pat
__________________________________________________________

Option Explicit

Private Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Private Declare Function PostMessage Lib "user32" Alias "PostMessageA" (ByVal hWnd As Long, ByVal wMsg As Long, ByVal wParam As Long, ByVal lParam As Long) As Long

Private Const WM_CLOSE = &H10

Private Sub Form_Load()

Dim hWnd As Long

hWnd = FindWindow(vbNullString, "Mon Prg")
Call PostMessage(hWnd, WM_CLOSE, 0, 0)

End Sub

4 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
20 oct. 2003 à 16:13
1. En le transformant en VBScript et en le placant coté client.
2. Ce code ne fonctionnera pas car ce n'est pas une application x qui est ouverte coté client mais un Browser (genre IE).
3. Ce code est limité à des postes windows puisque tu fais appel à une api windows.

Quel est l'objectif de ce code?

Nickadele
0
peucher Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005
20 oct. 2003 à 18:58
merci de ta réponse
le but est de fermer une application à partir d'une page web

Je ne suis pas très bon en VB, comment le transformer en en vbscript
si tu peux m'aider ce serait Sympa
Pat
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
20 oct. 2003 à 20:47
Je peux rien te garantir car je n'ai jamais fait ce genre d'expérience, mais pour définir un script coté client il suffit de le mettre dans la balise script de ta page html comme ci-dessous:
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
...ton script ...
</SCRIPT>

Nickadele
0
peucher Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005
20 oct. 2003 à 21:41
Merci, mais j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas.
J'ai esssayé également en aspx avec
<SCRIPT LANGUAGE="VB" runat="Server">
Là aucune erreur ne se produit, mais rien ne se passe sur la fermeture de l'application et si je supprime runat....., des erreurs de produisent
Pat
0
Rejoignez-nous