Cherche livres avec programmes VB6 à taper

Crimodo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2003 - 17 oct. 2003 à 16:43
Crimodo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2003 - 17 oct. 2003 à 20:33
Bonjour tous le monde
Je me présente , Crimodo , j'aime faire des petits programmes en VB et je débute.
Je ne sais pas si je place ma demande dans le bon endroit , pardonnez moi si j'ai faux.
Je cherche des livres ou magazines avec programmes à taper (sauf Programmez ,encore trop hard pour moi) , et je n'arrive pas à trouver d'ouvrages . J'ai des livres sur VB , la Bible de Micro Application et d'autres ,mais j'aimerai taper des programmes pour débuter , avec explications de ce que je tape et les fonctions que ça fais . J'avais toucher au Visual Basic 1.1 (avec Amstrad) et je trouvais une revue de programmes à faire avec explications. Es-ce que quelqu'un connait ce genre de livre ? si oui ou puis-je le trouver ? dans mon bled , les libraires et vendeurs de mag n'ont pas connaissance de ça !!
Merci d'avance de vos réponses , à plus.
Crimodo.

2 réponses

cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
17 oct. 2003 à 18:17
Pascal Laurençon

Vas faire un tour sur ce site
http://aigespc57.cicrp.jussieu.fr/vb/intro.htm

sinon fais une recherche par google sur "initiation vb6" tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon il y a toujours une foison de livres en tout genre pour débutant, le seul probl. que tu risque de rencontré c'est que les librairies en sont à VB.NET qui est un peu plus hard que VB6 pour débuter.

Bonne chance !!
0
Crimodo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2003
17 oct. 2003 à 20:33
Bonsoir Pascal

Je te remercie de m'avoir répondu si vite .
Je vais de ce pas faire des recherches sur Google .
C'est vrai qu'on parle beaucoup plus de VB.NET maintenant mais il doit bien y avoir quelque part encore quelques bouquins qui doivent trainés !!!
Encore merci et à plus.
Christian
0
Rejoignez-nous