Recuperer la sortie standard d'une DLL

cs_zeblob Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 14 oct. 2003 à 11:50
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 14 oct. 2003 à 13:27
Bonjour,
voila mon probleme:
J'ai ecrit une DLL en C++, j'ai exporté les fonctions dont j'ai besoin et j'arrive à les réutiliser dans mon programme VB. Seulement voila, j'utilise la sortie standard dans les fonctions de la DLL (instructions cout <<....) et j'aimerais recuperer cette sortie d'une facon ou d'une autre (fichier log, affichage dans la fenetre du programme VB, ouverture d'une fenetre console... le plus simple sera le mieux). Je sais que c'est possible avec un executable en créant un pipe et un process qui hérite de ce pipe et qui lance l'exécutable, mais avec une DLL je ne sais pas comment faire.
Merci!

PS je débute en VB donc un maximum de details et commentaires sera bienvenu...

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
14 oct. 2003 à 13:27
Sera plus simple d'en recompiler une version speciale vb dont les fonctions retourneront direct un String vb.
BruNews, ciao...
0
Rejoignez-nous