Je n'arrive pas à passer du string a ma variable

apigeard Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 7 mars 2011 à 17:57
007Julien Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 mars 2011 à 11:11
Bonjour
Je reconstruis du html en attribuant une fonction au click du check via du javascript

seul valeur4 recoit du string

<td>
</td>"


voici le code ouvrirdocumentsupprimer:
Function ouvrirdocumentsupprimer(id,doc,nom,chemin){

var Mypopup=window.open('http://xxx.fr/yy/mapage.aspx?id='+id +'&doc='+doc +'&nom='+nom+'&chemin='+chemin,'ajout','top=230,left=500,height=200,width=250');

}

Je n'arrive pas à passer du string a ma variable valeur4
apparement il ne veut que des integer!

valeur4 ="125" ca passe
valeur4 ="abcd" ca passe pas

1 réponse

007Julien Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 4
8 mars 2011 à 11:11
L'utilisation d'un éditeur avec coloration syntaxique tel que NotePad ou PsPad mettrait en évidence (dans PsPad de tels mots clefs sont graissés automatiquement) que le mot function s'écrit sans majuscule en javascript.

Ensuite, des noms tels que ouvrirdocumentsupprimer sont à proscrire (javascript n'est pas compilé et l'accumulation de tels mots ralentit l'exécution sans accroître la lisibilité du code). Celui-ci pourrait utilement être remplacé par vrrDcmSpr (en conservant, sauf exception, les trois premières voyelles des mots clefs - peut importe la règle pourvu qu'elle existe pour retrouver les abréviations).

Enfin, je ne vois pas l'utilité des multiples & dans les les arguments de cette fonction ("& valeur1 &","& valeur2 &", ...). Il conviendrait ici de placer des variables javascript prédéfinies.
0
Rejoignez-nous