Js dropdown menu seulement au deuxième passage de la souris

calibal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 14 févr. 2011 à 14:21
calibal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 16:44
Bonjour tout le monde.

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'essaye de faire un menu dropdown en jquery. Dans l'absolue il fonctionne bien, mais seulement au deuxième passage de la souris.

j'ai un fichier .js avec le code suivant (je charge hoverIntent pour utiliser ce code)
$(document).ready(function(){
$('.dropdown').each(function () {
$(this).parent().eq(0).hoverIntent({
timeout: 100,
over: function () {
var current = $('.dropdown:eq(0)', this);
current.slideDown(1000,'easeOutBounce');
},
out: function () {
var current = $('.dropdown:eq(0)', this);
current.fadeOut(500);
}
});
});
});


le css et le html sont correctement définis vu que cela fonctionne bien au deuxième passage de la souris. Au premier passage le menu s'affiche comme si le js n'était pas activé. c'est à dire que le sous menu s'affiche brusquement juste grâce aux classes css.

je n'ai pas de lien à poster pour vous montrer, malheureusement, c'est un dev local.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur :)

merci d'avance.

1 réponse

calibal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 16:44
je me permet un petit up :)
0
Rejoignez-nous