Rechercher et regrouper en liste tout les e-mails qui ce trouvent dans mes fichi

cs_davidmnestor Messages postés 24 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 08:29
cs_davidmnestor Messages postés 24 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 00:39
Bonjour,
Je recherche une procédure ou un script, qui me permettrait d'extraire de tous mes fichiers d'Outlook, voir de l'ensemble des données de mon pc, les emails des personnes qui mon contactées pour les regrouper dans une liste.

En tant que novice, j'avais tout simplement pensé saisir dans le moteur de recherche (*@*). mais cela ne marche pas.

J'espère être compréhensible, sinon n'hésitez pas à me demander des précisions.

Dans l'attente des résultats de vos génies respectifs.
Merci pour votre attention.
Bonne journée à tous.
Cordialement.
Nestor
A voir également:

2 réponses

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
10 janv. 2011 à 09:49
bonjour

dans outlook
fichiers
-->exporter le carnet d'adresses
-->Fichier texte (valeurs séparées par des virgules)

puis faut faire un script pour importer le .csv
dans ta page .php

lire
fgetcsv(), http://www.php.net/manual/fr/function.fgetcsv.php
ecrire
http://www.php.net/manual/fr/function.fputcsv.php

sinon tu peux importer dans open office calc separateur ';'

a++
0
cs_davidmnestor Messages postés 24 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 00:39
Merci pour ta réponse et de ton aide Code57 !

J'ai bien compris l'exportation de mon carnet d'adresse,

Mais ce qui m'importe surtout c'est de regrouper les emails qui sont dans mes courriels qui ne sont pas référencés dans mon carnet d'adresse,

Est ce que je dois les ouvrir un par un pour les enregister dans le carnet d'adresse ?
C'est ce que je voudrais éviter, car j'en ai beaucoup. as tu une idée ?

Quand à l'importation du .csv, je vais suivre ton conseil.

Dans l'attente
Merci pour ton aide. Nestor
0
Rejoignez-nous