Stopper une application

ottomar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 15:10
cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 - 4 janv. 2011 à 18:42
Bonjour,
Je n'utilise jamais Internet Explorer, mais celui-ci se met en route de maniere imprevisible pour afficher des pubs aux sons tonitruants etc... je vous fais grace des details. Je voudrais donc realiser un petit programme resident qui puisse "voir" Internet Explorer quand il demarre et qui donc le tue sans pitie immediatement.
En resume "an IE killer".
Je vous remercie par avance pour toute idee, supposant ne pas etre le seul a hair IE pour des raisons diverses d'integrite.
Ottomar

2 réponses

ToutEnMasm Messages postés 587 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 3
2 janv. 2011 à 19:11
Dommage que vous ne donniez pas plus de détails.
La version,8 à jour remplit assez bien son rôle anti-pub pendant la navigation.
Le système doit être à jour aussi.
Un petit tour dans les programmes installés s'impose.
Virer barres internets suplémentaires.
Les programmes publicitaires sont souvent install"s de façon très visible.
Un petit dans program files,pour voir permet aussi d'en éliminer une petite dose.
Un antivirus,anti-spyware,donne aussi de bons resultats.
Stopper les mises à jour automatiques,les passer en manuel...
Ce ne sont pas les solutions qui manquent avant de chercher à bricoler internet explorer.
0
cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 2
4 janv. 2011 à 18:42
tu peux également faire un tour dans les modules complémentaires.

Parfois, c'est un logiciel qui entraîne ces pubs (style realplayer, winamp ou dans le genre gratos mais pas trop quand même).

@++
0
Rejoignez-nous