Imagestring PHP et balises HTML

sylvainbrt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 16:13
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 20 déc. 2010 à 16:30
Bonjour,

J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse à la question que je me pose.
Pour mettre du texte sur une image, avec le fonction Imagestring() de PHP, ça fonctionne sans problème.

Mais comment peut-on insérer du texte dans une image, comme avec la fonction Imagestring(), mais avec du texte entre des balises du type ou , pour mettre sur l'image du texte en gras, souligné.

Avec pour but de pouvoir mettre n'importe quel texte (taille, police, ....).

exemple de texte : Test
Sur l'image il va afficher : Test
Et moi je voudrais : Test

Existe-t-il une classe PHP pour construire ça ?

Voila ma question, j'espère que vous avez compris et que vous aurez une réponse.
Merci
Sylvain

1 réponse

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
20 déc. 2010 à 16:30
bonjour

tu devrais regarder vers des class qui génére des boutons ou des captchas il ya souvent des bouts de codes interessants

http://www.nexen.net/actualites/tutoriel/12153-generer_ses_boutons_en_php.php

a++
0
Rejoignez-nous