Formulaires vb .net, encore et toujours

scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 3 oct. 2003 à 14:45
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 3 oct. 2003 à 16:15
Bonjour,
désolé de vous déranger encore avec ça, mais g un gros soucis et je suis désesperé :

J'ai un formulaire ouvert qui s'appel form1 et qui a un champ txt appele : champtxt.
J'ai un module. Dans ce module je veux mettre dans champtxt.text la valeur "coucou", comment faireeeee ??!!!

J'ai essayé : dans mon module je déclare :
dim form1 as form1
form1 = form1.activeform

mais ça marche paaaas ! form1.activeform a la valeur nothing alors que je l'ai bien loadé ! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! A L'AIDEEEEEEEEEEEEE !

Merci pour votre aide !
Seb.

1 réponse

scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
3 oct. 2003 à 16:15
Et bien puisque personne ne répond, je me répond à moi meme ! C'est surtout qu'entre temps j'ai touvé une solution et cela pourrait servir à d'autre :

dans un module, je déclare : public frmtoto as frmtoto

Et dans le load du formulaire qui m'interesse et auquelle je veux pouvoir acceder plus tard :
frmtoto = me

Voilà ! Ca a l'air con, mais qd on est plongé dans le code, on en passe des conneries avant de trouver quelque chose de propre.

Si quelqu'un a plus propre, qu'il n'hesite pas !

Seb.
0
Rejoignez-nous