ActiveX MFC Thread et envoie d'Event

fredlynx Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 oct. 2010 à 00:07
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 16 oct. 2010 à 11:24
Voilà mon soucis...
J'ai créé une ActiveX de communication Modbus, et je voudrais lancer mes acquisition sur le port série dans un thread pour que le temps d'acquisition ce ne soit pas bloquant..
Donc je suis parti sur l'utilisation d'un thread qui aurait accès aux fonctions membres de la classe en passant This en paramètre cela à l'air de fonctionner j’accède bien à mes fonctions membres sauf la fonction d'Event que j'ai créé pour que mon activeX m'envoie un message en fin de communication...

Cette fonction Event fonctionne en dehors du thread mais pas dedans, pourtant dans mon thread j’accède bien aux autres fonctions membres de ma classe...

Quelqu'un aurait-il une idée ???...

A oui autre question quand un thread se termine "seul" le handle est détruit automatiquement ou il faut utiliser closehandle ?

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 oct. 2010 à 11:24
MFC connais pas mais dans la prog direct API, RIEN ne se supprime seul donc CloseHandle obligatoire.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous