Imprimer sur plusieurs pages plusieurs JTable

Résolu
nicolasovigneur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 11:31
nicolasovigneur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 19:14
Bonjour,

Mon problème est le suivant :
Dans mon application, je souhaite faire une impression de plusieurs JTable sur plusieurs pages du genre ; Pour chaque personne d'une base imprimer une liste de tache.
Pour l'instant je crée une page et envoi l'instruction imprimer pour chaque personne. Le souci c'est que le client ne souhaite pas cliquer sur "imprimer" pour chaque personne (donc un certain nombre de fois).
Mes hypothèses pour éviter ça sont les suivante :
- Créer un document intermédiaire puis l'imprimer -> je voulais utiliser iText pour les impression pdf mais tous les exemples et documentations que j'ai trouvé sont obsolète

- Faire en sorte (si c'est possible) de sauvegarder les paramètres de la première boite de dialogue (printDialog) afin de l'appliquer aux autres impressions qui suivent. -> je n'ai pas trouvé comment faire.

J'en appel donc à votre savoir.
Merci

Nico

1 réponse

nicolasovigneur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 1
23 sept. 2010 à 19:14
J'ai contourner le problème en trouvant sur le site de itext une ancienne version qui m'a permis d'utiliser les exemples et doc associés.
1
Rejoignez-nous