Petite fenetre en bas de page

larime95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 27 août 2010 à 21:20
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 31 août 2010 à 16:36
Bonsoir, je cherche a créé une petite fenetre en bas de ma page, qui ne se rafraichira pas quand les utilisateur changerons de page.

Que le site glisse sous la petite fenetre, je crois que ca s'apelle une iframe.

Je signale que j'utiliserais la page en question comme suport pour créé les autre pages du site.

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci

3 réponses

larime95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
29 août 2010 à 06:51
UP ! SVP c'est urgent, j'ai fait un montage photo pour que vous voyez ce que je veut faire.

http://img829.imageshack.us/img829/7091/sanstitre1in.png

Le lecteur en faite c'est une autre page, qui vien devant la page index.php, mais ne la bloque pas, donc en faite on descendra dans le site, mais la page ou il y a le lecteur restera toujours en bas du navigateur.

Je sait qu'on peut faire ca, je l'avez déja fait, mais je trouve pu, et surtout me rapel pu qu'elle est le nom de ceci

Aidez moi SVP c'est urgent
0
larime95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 15:53
J'ai réussi... Merci de l'aide '-_- pffff jreviendrai pu sur ce site
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
31 août 2010 à 16:36
Bonjour,
J'ai réussi... Merci de l'aide '-_- pffff jreviendrai pu sur ce site
ben mazette quel caractère, et merci pour ta solution !

Je sait qu'on peut faire ca, je l'avez déja fait, mais je trouve pu, et surtout me rapel pu qu'elle est le nom de ceci
cultives donc ta mémoire...

[i][b]UP ! SVP c'est urgent,
...
Aidez moi SVP c'est urgent/b/i
Il est vrai que l'on n'a que cela à faire attendre bien patiemment ta question pour y répondre.
Heureusement que DARKSIDIOUS, n'a pas capté ton post, il l'aurait purement et simplement fermé avec comme explication...
Salut,

Codes-Sources est un site communautaire où des bénévoles apportent de l'aide à ceux qui le demande. Nous demandons pas grand chose en retour : juste un peu de reconnaissance et de respect.
Venir poser une question sur le forum en disant que c'est urgent est un manque de respect : qu'est-ce que ca t'apporte de préciser que c'est urgent ? Tu crois qu'en disant cà tu seras prioritaire par rapport aux autres membres ? Tu crois qu'on va se dépêcher à te répondre parce que tu es dans l'urgence ?

Et bien non, bien au contraire ! Dire que c'est urgent ne nous donne vraiment pas envie d'aider. Nous avons tous nos tracas quotidiens, avec nos patrons qui nous disent qu'il leur faut telle fonctionnalité pour demain matin à 8 h (si ce n'est pour la veille). Alors je traque tout ceux qui demande de l'aide de façon urgente histoire de bien leur faire comprendre qu'on y gagne rien à aider les gens, alors le moins que tu peux espérer, c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien t'aider, l'urgence elle n'est que pour toi, et surtout pas pour nous !

Sujet clos.

de toute façon comme tu ne reviendra plus tu ne le lira pas!

Nota :
- N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!
- Il sert aussi, aux autres, à trouver une réponse satisfaisante à une question.
- Merci de mettre en réponse acceptée, la réponse qui vous a aidé ou même votre propre solution.
- C'est aussi cela l'esprit d'un forum...
;O)

PS:
Tiens aujourd'hui j'aurais pu te répondre, j'avais un peu de temps, c'est ballot !
0
Rejoignez-nous