Pieces jointes et formulaire

claudew57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 15:21
claudew57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 16:35
Bonjour,

il m'est demandé pour un projet de permettre l'ajout de fichier joint à un dossier client. La création du dossier et de la pièce jointe fut une banalité. Cependant je me heurte à un problème, quand je stocke un fichier joins et que je ferme le formulaire, le fichier est bien inscris dans la base, mais si j'ouvre un autre dossier, le fichier joint apparait ...
plus fort, si j'avais deja inséré une pièce jointe elle n'est pas visible. Je ne vois que la dernière pièce jointe ajoutée et ce sur tous les dossiers.

Je pense que le problème vient de l'identification de la pièce jointe en fonction de la ligne, mais je ne sais pas comment la récupérer. enfin je récupère le nom de celle ci, mais je n'arrive pas à l'affecter dans mon formulaire.



Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Pour info je suis sous Access 2007

cordialement un informaticien qui retrouve access et s'arrache les cheveux. lol

1 réponse

claudew57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 16:35
idée abandonnée ... finalement j'ouvre une boite de dialogue et je ne conserve que le lien vers le fichier ...
0
Rejoignez-nous