Etablir une situation journalier,mensuelle et annuelle des lignes téléphonique

crazycatt Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 20 juin 2010 à 13:41
crazycatt Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 20 juin 2010 à 22:03
bonsoir tt le monde j'ai vraiment besoin de vos aide
j'ai passé hier mon soutenance et j'ai présenté mon projet de fin étude intituler établir une situation journalière,mensuelle et annuelle. malgré que mon application fonctionne bien mais il était refusé par le membre de jury de point de vue rapport et l'importance de cet application j ss vraiment choqué et je sais pas comment améliorer mon application
je veux ajouter d'autre fonctionnalité mais je sais pas comment
s'il vous plait aidez moi par une idée à améliorer mon application

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
20 juin 2010 à 15:38
Salut
Désolé pour ta soutenance, mais comment veux-tu qu'on réponde à ta question ?
On ne sait même pas ce quelle renferme, ce qu'elle est capable de faire ...

Les sources disponibles sur le site sont à ta disposition.
Des questions techniques et claires peuvent être posées sur le forum.
Mais garde en tête que c'est à toi de programmer, alors inutile de demander du code tout fait, les sites Codes-Sources ne sont pas là pour remplacer un professionnel ou pour pondre un projet d'examen tout fait.

Pose des questions techniques sur des problèmes techniques, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Pense avant tout à faire des recherches de mots simples pour trouver :
- des codes qui pourraient faire quelque chose de ressemblant
- des réponses aux centaines de milliers de questions déjà posées sur le forum

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
crazycatt Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
20 juin 2010 à 22:03
Merci beaucoup de votre intérêt
0
Rejoignez-nous