Bouton flash qui fonctionne sur un seul clic

stephlub66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 15 juin 2010 à 20:42
stephlub66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 00:39
bonjour à tous,

je suis novice de chez novice (autant que vous le sachiez;), j'ai un souci avec mes boutons flash qui ne réagissent qu'au double clic alors que j'aimerai les voir fonctionner au clic unique (comme sur ts les sites que je visite !! )
peut être y a t il un bout de code à rajouter dans AS2 pour régler la question ?
merci par avance aux âmes charitables qui voudront bien se pencher sur mes misères ;)

stephanie

2 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
19 juin 2010 à 23:26
Hello,

j'ai quand même du mal à imaginer que tu ne sois pas parvenu à trouver la solution au problème que tu évoques dans ton post, l'affectation d'une fonction au clic d'un bouton dans Flash relève tout de même du B.A. BA....

Bon, je te donne malgré tout l'astuce qui s'avère être la clé de voûte de tout code dans Flash :
onPress()

onRelease()


Je te laisse évidemment le soin de chercher comment mettre en forme ceci dans un code structuré... voir un temps soit peu complexe .

En espérant t'avoir ouvert une porte vers la réussite du "clic" .

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
stephlub66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 00:39
bien d'accord avec toi je suis zun boulet... le problème venait d'une ligne de code en plus du on-release qui s'est généré parce que mon bouton était considéré comme un clip... enfin j'ai bien pataugé, refait le truc du début et je m'en suis sortie... depuis je migraine sur d'autres bugs... en tt cas merci pour ton aide, très sympa ;)

stephanie
0
Rejoignez-nous