Enlever action deplacement dans photo zoomify dans code source fourni avec licen

deamdi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 13 juin 2010 à 11:47
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 13 juin 2010 à 12:53
j ai acheter la licences zoomify pour creer dvd rom
il faudrais enlever dans un fichier fla fourni avec code sources
l option se deplacer dans la photo avec un cliquer glisser
car je voudrais detourner le fichier hot spot parametre xml pour creer une espece de barre de tache en haut de 50 pixels par 1024 ou je pourrais avoir deux liens dans l image pour retourner a la page d acceuil du dvd rom (les liens dans l image je sais faire via les parametre xml)
je bloque le zoom aussi avec les parametre xml
MINZOOM="-1"
MAXZOOM="-1"
mais mon probleme c est qu il restebtoujours le cliquer deplacement dans l image
ca fait que la barre de tache fonctionne avec les hot spot
mais que si on fait un cliquer glisser dessus
l image se deplace et disparais (marge noir par defaut autour de l image pour pouvoir zoomer dedans initialement je pense)
si quelqu un me repond je peux envoyer le script sources pour qu il reconnaisse l action a enlever
merci.

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
13 juin 2010 à 12:53
]Bonjour
!!!!!
[MESSAGE] ---Bzzzzzzzz ---
--- ceci est un repondeur automatique ----
--- le service que vous demandez n'est pas disponible ---
---- veuillez contacter le service d'apres-vente de zoomify ------
--- il vous donneront toutes les informations pour faire la modif vous-meme ----

/MESSAGE
je pense que tu as compris que je te suggere d'aller voir sur leur page et de cliquer sur le bitonieau 'Contact Zommify Support' suivi de l'adresse mail en bleu : tu verras c'est super genial : ca va t'ouvrir automatiquement ton Outlook et meme pas besoin de taper l'adresse !!!
c'est magique ... ahhhh le progres .... !!

a+
0
Rejoignez-nous