remplir un combobox

linaing Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 7 juin 2010 à 17:02
linaing Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 17 juin 2010 à 16:15
Bonjour a tous, je suis débutante en JAVA ,et j'ai un problème avec les combobox ,j'ai un fichier ,je veux récupérer les mots suivants Base-donnee,attribut,FN2.........FN3 ,
voila une partie de ce fichier:

</Notion>
- <Module_enseignement rdf:ID="Base-donnee">











</Module_enseignement>
<Notion rdf:ID="BCNF" />
- <Notion rdf:ID="cle">

</Notion>

ça veut dire je veux récupérer le contenu de la balise </Notion> et le mettre dans un tableau d'objet,ensuite je le mettre dans combobox.
j'ai un problème avec JDOM alor je peux faire ça sans l'utilise.
j'utilise JDK 1.5

Merci d'avoir m'aider .

24 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
7 juin 2010 à 17:21
Salut,

Pourquoi ne pas vouloir utiliser JDom ? C'est quoi ton problème avec JDom ? Ce sera bien plus simple à faire en utilisant JDom (ou une autre bibliothèque XML) que de parser ton fichier à la main !
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
linaing Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
7 juin 2010 à 18:16
salut
lorsque j'utilise JDOM (et mém apré l'ajout de JDOM.Jar à l'eclipse)ça génére des erreurs .Il n ya pas autre solution??
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
7 juin 2010 à 18:29
Salut,

Si tu fait le choix de ne plus utiliser une bibliothèque parce que tu n'arrives pas à l'intégrer à ton projet du premier coup, tu n'iras pas bien loin...

ça génére des erreurs


Quelles erreurs ?