Lié mes composant à ma source de donné

cs_charrynsasi Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 5 juin 2010 à 19:33
cs_charrynsasi Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 7 juin 2010 à 12:56
Bonjours

Quelqu'un peut il m'aider ?
je voulais juste au demarrage de mon application que le composant Jtable
sois lié à ma base de donné qui est incluse dans mon application java et
aussi lié tout mes composants(jtextbox, jcombobox,...) aux champs de cette base de donné.

Merci pour vos reponse

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
6 juin 2010 à 07:34
Qu'est ce que tu entends par "lié" ?
0
cs_charrynsasi Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
7 juin 2010 à 12:56
Bonjours !

Toujours dans le cadre de cette question.
Au fait, je programme en VB.net et c'est très facile voir meme intuitif de manipuler ce
que je vais vous demander.

Je voulais realiser une petite application de gestion de carnet d'addresse en Java.
L'utilisateur peut rechercher, ajouter,supprimer et modifier ses contacts.

J'ai utilisé le pont JDBC-ODBC pour ma connexion à ma base de donné Sql server.

Ce que je vais :

1. Au demarrage de mon application, les donnés qui sont dans ma base puisse s'afficher
sur mes composants(Jtextbox, Jcombobox,Jlabel,etc...) et qu'un bouton puisse me permettre
de naviguer ligne par ligne sur les données de ma base.

2. Les resultats de recherches des utilisateurs soient affichés sur ces composants
(Jtextbox, Jcombobox,Jlabel,etc...) et que cette meme
bouton puisse me permettre de naviguer ligne par ligne sur ces resultats au cas ou il y
en a beaucoup.

3. Lorsqu'on clique sur le bouton supprimer ou modifier, cette suppression ou modification
ne concerne que l'enregistrement qui est affiché dans les composants; ainsi l'utilisateur
peut naviguer aisement à travers les enregistrements de ma base et supprimer ou modifier
les données à son gré.

J'espère que j'ai eté assez clair pour vous exposer mon probleme.
J'ai bricolé pas mal mais ça tient pas.

Aidez moi SVP
0
Rejoignez-nous