Bouton dans le menu permettant l'affichage ds la frame principale

dezoom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 12:38
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 mai 2010 à 16:40
Bonjour a tous,

Voila jai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre , jai cree 3 frames, une banniere, un menu et un container (frame principale)

Je voudrais que mon bouton ds mon menu , lorsqu'on click dessus, change le contenu de la frame "container" voici mon code mais cela ne marche pas, jai essayer plusieurs choses (pour le javascript) tel que window.location , window.href , src mais rien de marche, voici le code si vous pouviez m'aider cela serait fort cool parce que je suis a court d'idees :

pour le menu.html :

<HTML>
<HEAD>
<title> menu </title>
<script>
function afficherleading(leading.html) {
parent.frames["container"].window.location="leading.html"
}


</script>
</HEAD>




</HTML>



Pour index ou les frames sont crees :

<html>
<head>
<title>Colas Rail</title>
</head>

<frameset rows="17%,*">
<frame src="C:/HTML/banniere.html" noresize frameborder="1" scrolling="no" name="banniere" >
<frameset cols="20%,*">
<frame src ="C:/HTML/menu.html" noresize frameborder="1" name="menu" >
<frame src ="C:/HTML/container.html" noresize frameborder="1" name="container" >
</frameset>
</frameset>


</html>
A voir également:

1 réponse

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
24 mai 2010 à 16:40
essai avec parent.frames[x].location.href=

remplace x
0
Rejoignez-nous