Scirpte mettant la fenetre au premier plan onload ????

jeantend Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 15 avril 2003 à 03:18
cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 20 avril 2003 à 23:56
je cherche un script mettant la fenetre au premier plan onload. car quand elle passe en arriere plan et kon la rapelle je voudrai quelle passe de nouveau devant

à priori c plutot classique, pourtant j arrive pas à trouver le script...
j ai trouvé ca :
Script à mettre dans le <HEAD> de la page de pub
<script language="JavaScript">
//La fonction reload permet de remettre la fenêtre de pub en premier plan
function reload() {
void(0);
}
</script>
Informations à mettre sur la ligne de la page de pub

mais soit il manque une partie soit je sais pas, car avec ce script une foit la fenetre passée en arriere plan et k un lien la rappelle, elle clignote (ce quelle ne faisiat pas précedement) mais elle ne passe pas au premier plan... :(

es ce que quequun pourai m indiquer comment je dois l ecrir ou bien ou es ce que je peut trouver une source qui fonctionne merci

1 réponse

cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
20 avril 2003 à 23:56
Bonjour,

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais il existe deux fonctions:

mafenetre.blur() // Met la fenêtre en arrière-plan
mafenetre.focus() // Met la fenêtre au premier plan

Par contre il faut que tu récupères le handle de la fenêtre (si c'est une popup tu mets celui avec lequel tu as ouvert la popup sinon tu mets this).

Dean - http://charloweb.ipfixe.net
0
Rejoignez-nous