RaveReport - Région - Bas de Page

cs_keket Messages postés 91 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 27 avril 2010 à 15:52
cs_keket Messages postés 91 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 28 avril 2010 à 14:35
Bonjour,

Je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que je rencontre sous RaveReport. Je m'explique. Lors de la création du rapport, j'ai mis en place une région dans laquelle j'ai insérer une bande affichant une entête,
un databand qui affiche l'ensemble de mes données et enfin une bande constituant mon pied de page.

Jusque maintenant aucun soucis. Par la suite, le nombre de données affiché est trop important pour être affiché sur une seul page, il ma donc fallu mettre l'entête sur toutes les pages générer. Une fois cela effectué, j'ai voulu m'atteler a la tache de mettre sur chaque page, le pied de page. C'est ici que j'ai un problème. Mon pied de page ne s'affiche qu'à la dernière page.

J'ai modifier le BandStyle pour le mettre en Boody Footer puis le Print Occurence sur first et sur New Page mais cela n'a rien changer.

Est-ce que quelqu'un aurais une idée a me proposé ?

Cordialement,

NeMMo

2 réponses

cs_keket Messages postés 91 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
28 avril 2010 à 13:40
Bonjour,

Alors personne n'a de petites idées ?

J'ai un autre soucis. J'ai un memo dans une band qui elle même est contenu dans une région. J'aimerais bien rendre invisible cette dernière.
j'ai donc implémenter ce code :

MyMemo := FindRaveComponent('Memo4', MyPage) as TRaveMemo;
MyMemo.Visible := False;

Mais le soucis est que la génération du fichier se me a boucler a l'infini.

Avez vous une réponse a mon soucis ?

Bonne journée,

NeMMo
0
cs_keket Messages postés 91 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
28 avril 2010 à 14:35
Re,

Pour mon problème de Memo j'ai décidé de le vider au lieu de le rendre invisible et la le problème n'est plus d'actualité. Sinon je recherche toujours une solution a mon 1er problème.

Cordialement,

NeMMo
0
Rejoignez-nous