INTERFACE GRAPHIQUE EN SWING

cs_sana2010 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 15 avril 2010 à 13:43
cs_sana2010 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 15 avril 2010 à 21:45
Salut,je vous demande m'aider sur code source d'une interface graphique"editeur"avec ses menu bar:Fichier,Edition,Executer une application physique,Tracage le resultat d'execution avec courbe:
MenuItem Ouvrir:son fonction est l'ouverture d'un fichier sur un repertoire donné(bureau)
MenuItem Ouvrir avec:ouvrir un fichier quelconque soit par bloc note,word pad,etc...
MENU Execution:son fonction permet d'appeller le MS-DOS sur notre fenetre de l'interface(liens entre deux fenetre);
MERCI en avance svp plus vite possible!!!!!!!!!!

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
15 avril 2010 à 13:49
Salut,

C'est du java ou du VB.NET ???
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
cs_sana2010 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
15 avril 2010 à 21:26
salut,
c'est java (javax.swing),
J'ai besoin de savoir comme faire un évènement de itemOuvrir.addActionListener(this) c'est à dire ( event.getSource() itemOuvrir) :quand clique sur itemOuvrir il permet ouvrir un fichier sur interface de mon éditeur ( ce fichier est bloc not"nomfichier.txt") et aussi comme faire un évènement de itemExecuter.addActionListener(this) c'est à dire (ae.getSource()itemExecuter):quand clique sur itemExecuter il permet d'appeler le MS-DOS sur notre fenêtre de l'interface(liens entre java et ms dos);
j'attends de votre réponse. merci avancée
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
15 avril 2010 à 21:29
Salut,

Ok, je déplace vers le forum java alors (là t'es sûr le forum VB.NET...)
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
cs_sana2010 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
15 avril 2010 à 21:41
oui ,bien sûr c'est java
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_sana2010 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
15 avril 2010 à 21:45
salut,
j'ai une application
java (javax.swing),
J'ai besoin de savoir comme faire un évènement de itemOuvrir.addActionListener(this) c'est à dire ( event.getSource() itemOuvrir) :quand clique sur itemOuvrir il permet ouvrir un fichier sur interface de mon éditeur ( ce fichier est bloc not"nomfichier.txt") et aussi comme faire un évènement de itemExecuter.addActionListener(this) c'est à dire (ae.getSource()itemExecuter):quand clique sur itemExecuter il permet d'appeler le MS-DOS sur notre fenêtre de l'interface(liens entre java et ms dos);
j'attends de votre réponse. merci avancée
0
Rejoignez-nous