Inclure un calendrier dans une JSP

indowax Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 16 mars 2010 à 10:53
nkenyelee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 18:29
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai actuellement un calendrier en jQuery.
Je travaille dans l'application d'une entreprise, et je souhaiterais inclure ce calendrier dans cette application à l'aide d'une JSP.
Comment puis-je faire svp ?

Par avance je vous en remercie


Aurelie

11 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 mars 2010 à 11:03
Salut,

Comment veux-tu qu'on te réponde ? C'est comme si tu disais : "ma voiture fait du bruit, ca vient d'où ?". On n'as pas assez de détail : quel est le calendrier que tu as trouvé ? Où est-ce que tu veux l'inclure : dans une page existante, dans une nouvelle page ? Sous quelle forme : intégré à la page, sous forme de popup ?

Bref, on n'est pas devin, si tu nous donnes pas de détails, on pourras pas deviner ce que tu cherches à faire...
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
indowax Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
16 mars 2010 à 11:08
Dsl ...

Donc alors le calendrier est celui ci : http://arshaw.com/fullcalendar/
ensuite oui je souhaiterais l'ajouter dans une page de l'application qui existe deja.
En gros je voudrais qu'il fasse partie de la page. Par exemple, dès que l'on clique sur l'onglet "calendrier" qu'il s'affiche en dessous.

Je sais pas si c'est plus clair comme ça ?
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 mars 2010 à 11:14
Salut,