Remote de couleur

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
-
Bonjour, j'aimerais avoir une remote de couleur avec une lettre dans le milieu de mes phrases qui change de couleurs mais pas forcément toujours la meme lettre ex :j'écrit en mauve et noir et dans le milieu jai une lettre qui est rose ensuite sa continue en mauve... Je sais que cette remote existe. J'ai fait plusieurs recherches et j'espere la trouver prochainement. Merci de votre aide !!!

5 réponses

Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
salut
cherche tout simplement sur google

mais sache que ces addons ont tjr un defaut, si tu ecris un mot avec des chiffres tu n'aura rien que les lettres
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010

j'ai cherchée pourtant j'ai rien trouvée..je vais cherchée a nouveaux en espérant trouver mieux merci quand meme de ton aide.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010

En fouillant sur google j'ai trouver une remote qui vennait du forum ici...

ON *:INPUT:*:{
var %leng $len($1-), %len $round($calc(%leng * 25/100),0)
say $+(06,$left($1-,%len),01,$mid($1-,$calc(%len +1),%len),13,$mid($1-,$calc(2* %len +1),%len),01,$mid($1-,$calc(3* %len +1),%leng))
haltdef
}

Seulement j'ai essayer de la modifier pour avoir qu'une seule lettre du début d'une couleur et une lettre dans le milieu d'une autre couleur et j'ai pas trouver comment faire...

Merci de votre aide
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
quelque chose comme ça?

on *:input:*:{
  var %len $r(1,$len($1-)),%t $1-
  say  $+(,$r(1,14),$left(%t,%len),,$mid(%t,$calc(%len + 1),1),,$r(1,14),$mid(%t,$calc(%len + 2)))
  haltdef
}
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010

j ai essayer sur un script mais il a u petit probleme c est que on a 2 fois la meme phrase qui se repete .... sinon c est marrant a voir