Badwords.message.conf

snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 1 mars 2010 à 21:08
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 1 mars 2010 à 22:02
Bonjour all,
Voila j'ai un énorme troue de mémoire pour configurer le fichier badwords.message.conf

je teste bloquer un mot style balbalbla et que sa envoie une notice comme quoi le mot blablabla a étais bloquer

badword message {
word "*bla*bla*bla*";
il doit me manquer cette partie
};


Cordialement Stéphane

1 réponse

snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
1 mars 2010 à 22:02
re,
Bon je pense avoir trouvé mais le souci c'est que quand blablabla a étais dit sur le salon sa me dit se message >> Swearing is not permitted in this channel << j'aimerai savoir comment le remplacé pour y mettre un message et un lien de convenance.
Exemple:
petitbouchon dit sur #salon tu a que du blablabla quand tu parle

Le server renvoie une notice a petitbouchon.
*Notice* - petitbouchon Vous ne pouvez pas parler sur ce salon. Motif : Veuillez lire la convenance du tchat http://www.tchat-fusion.org/ (#Teste22)


badword channel {
word "*bla*bla*bla*";
action block;
};


Cordialement Stéphane
0
Rejoignez-nous