Question pour NIX - réglement de VbFrance - Editeur de Virus

VbBigBrotherdV - 24 juil. 2001 à 17:13
 Nix - 25 juil. 2001 à 00:41
Je suis entrain de faire un code d'éditeur Hexa ... je trouve ça passionant, on peut bidouiller comme on veut les exe ... mais j'ai une question concernant ce que peuvent afficher les sources ...
Bon le progs sert à insérer des commandes Hexa ou Str dans un exe sans l'endommager , mais je me suis rendu compte qu'on pouvait facilement par la suite coder un virus puis lui mettre son propre code hexa pour qu'il puisse se reproduire sans aucune trace car le programme et les codes se placent au début du fichier exe ... il execute les codes et ensuite ni vu ni connu il se reproduit partout sur le disque dur et pk pas sur des disquettes ...
ça me tente vraiment de faire ensuite un éditeur de virus ou tu ne programmes rien ... Tu choisis les options d'ataque du virus , le nom et puis méme si tu veux peux lui rajouter des codes Vb ... Par contre je sent bien que c'est un peu illégal de faire ça ... Donc ma question est simple si je rejette toute responsabilitée de l'utilisation de ce programme je pourais afficher le code ?
Si c'est ok ... je pense que tu l'auras vers la fin de la semaine ... faut d'abord que je finisse l'éditeur Hexa .
Et puis histoire de ... Tu pourais me joindre le réglement de VbFrance par mail ? Merci d'avance , Catalin :-p

1 réponse

Oula...
attends, je veux pas devenir la tête de turque si tu créé un nouvel "I Love You", tout ce qui se rapporte de prêt aux virus, je préfere éviter de les diffuser via le site car si un jour cela provoque un pb majeur, vbfrance risque d'être tenu pour responsable :sad)
Je n'ai pas fait de règlement car il tient en 2 lignes :)
1) L'entraide
2) Le partage de connaissance

Il y a déjà eu des exemples du type "I Love You" sur le site, je les ai laissé mais j'avais vraiment envi de les supprimer car cela donne de mauvaises idées. D'un autre côté, je les ai laissé car dans un but pédagogique, c'est toujours intéressant de voir comment c fait...

Si ton truc est vraiment dangereux, je préfèrerai que tu le mettes sur ton site (si tu en as un) et que tu fasse une annonce dans le forum avec le lien.

Dans tous les cas, s'il y a un pb, la responsabilité finale est surement la mienne si le code est sur vbfrance car c moi le webmaster.

A++

Nix :-p
0
Rejoignez-nous