Utilisation de groupbox

cs_yosraaa Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 24 févr. 2010 à 16:57
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 - 17 sept. 2010 à 14:13
salut,
j'utilise delphi7 et bd Acess, j'ai un groupbox qui contient 2 Edit, je veux faire l'ajout à la base:
voila le code mais ne marche pas , je pense que c'est un problème de groupbox, aider moi svp Merci d'avance:
"Tuser c'est l'adotable "

Tuser.Open;
Tuser.Append;
Tuser.FieldByName('numuser').AsInteger:=strToint(Edit1.Text);
Tuser.FieldByName('nomuser').AsString:=Edit2.Text;
Tuser.FieldByName('prenomuser').AsString:=Edit3.Text;


Tuser.Post;

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:43
Salut

Merci de chercher :

Ca commence à gonfler sérieux les questions à 2 balles sur les bases de données du style comment ajouter ou supprimer un truc machin pourri, comment trier mes données, comment afficher les résultats, comment ajouter une image ect ect.

Enfin c'est toujours les memes questions à la con qui sont posées sur le sujet et qui sont à l'origine du déclin de ce site.

Alors on va le redire une dernière fois hein :

1)on commence par les bases.

2)On cherche des tutoriaux : il y en a plein la toile

3)[b]On fait des essais sur des petites bases (Si possible à partir d'exemples et il y en a pleins)[/b

4)[b]On arrette de polluer ce site avec des questions à la con car on a pas le niveau et pas assez cherché ou qu'on est trop pressé (pour des raisons discutables)[/b
0
slash0r Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
14 sept. 2010 à 10:24
Pendant que tu y es, il fallait lui dire : "Ta réponse est sur www.google.com".
Et moi je trouve que ce genre de réponse à la con et à 2 balles donnent juste envie de fuir les gens comme toi. Malheureusement on en trouve ici aussi.

Je ne savais pas que ce site était sur le déclin (?!) mais il est certain qu'avec des types comme toi, ça pourra pas aller en s'améliorant.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 13:57
Ta réponse est sur www.google.com
: T'es content Fred ?

Je ne savais pas que ce site était sur le déclin.


Date d'arrivée sur CodeS-SourceS le 23 juin 2010 à 18:08:42
Dernier signe de vie le 14 septembre 2010 à 10:24:31 sur

Ah c'est sur qu'avec deux mois de présence et 1 message tu dois être bien conscient de la pollution et que tu es bien placé pour raler vu ta participation si intense à ce site.

A part pomper des sources et regarder les réponses du forum, ta présence est celle à quoi içi ? . En même temps c'est sur que toi, on risque pas de te fuire

je trouve que ce genre de réponse à la con et à 2 balles
Tu sais ma réponse n'est pas plus conne que ton intervention du jour . Comme quoi on a au moins cela en commun : D'etre deux cons
0
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
17 sept. 2010 à 14:13
Bonjour,
[i]
voila le code mais ne marche pas/i

ce qui serait judicieux serait d'abord de préciser
ce qui ne va pas (message d'erreur et d'indiquer sur quelle ligne ça plante..)
je pense que c'est un problème de groupbox

et par ailleurs, tu poses une question et tu donnes la réponse

cantador
0
Rejoignez-nous