Matlab

hakker Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 20:02
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 22 févr. 2010 à 08:49
salut tout le monde. je suis débutante en matlab et je veux savoir si c'est possible de définir un tableau dynamique? et est que il y'a la notion pointeur en matlab?est qu'il y a quelqu'un pour m'aider? j'ai cherché mais j'ai pas trouver quelque chose.. j'ai besoin d'aiiide :(
nice working with u all guz!!

1 réponse

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
22 févr. 2010 à 08:49
Salut
Matlab gère bien entendu les tableaux dynamiques mais c'est complètement transparent pour l'utilisateur... Par exemple, faire un M = ones(1000,1000) va forcement allouer de l'espace sur le tas.
Il n'y a pas de notion de pointeur pour les m files. Il ne faut pas oublier que les m files ne sont pas compilé! Si tu veux faire du pure C ou C++, c'est possible, il suffit de regarder du coté des MEX files. (Tu génères ton code en C/C++ que tu compiles sous la forme d'une dll et tu l'appelles directement depuis Matlab!)

A+

____________________________________________________________________________
Logiciel en traitement de l'image gratuit et open source.
0
Rejoignez-nous