Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView

Krayz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 21:48
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 31 janv. 2010 à 23:42
Bonjour,
J'ai 2 tableau dans l SQL server et je vais faire une page asp dans le quelle l utilsateur choisir a l aide d'un combobox que j'ai réuissi a le faire avec le databinding(mode assistane) mais mon problém c'est que je veux faire un button que aprés le choix d'un num a partir de la combo il affiche dans une grid ou tableau la liste de ces comptes !!(je veux le code d l affection qui v permettre de importer la valeur du combo choisi et faire une requette select et puis affecter dans une grid etc ...)

1 réponse

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
31 janv. 2010 à 23:42
ça donne quoi en français ? et avec le détail de ce que tu n'arrives pas à faire ?

--> http://www.aspfr.com/reglement.aspx <--
3.On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
4.On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
6.On pose une question aussi précise que possible.
7.On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
8.On pense à donner le bout de code qui pose problème...


A+,
Nurgle (Antoine)
0
Rejoignez-nous