Probleme de slider

basica - 23 juil. 2001 à 12:32
kwarker Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2003 - 13 janv. 2003 à 18:26
Avec mais slider je veux modifier le son progressivement. Or le changement de volume n'est pris en compte que lorsque je relache le slider ou quand je clique dessus. Donc le changement ne peut pas etre progressif. Il faudrait donc que le changement soit pris en compte meme si je ne relache pas le curseur du slider. Si qualqu'un me comprend et a la solution qu'il reponde.

3 réponses

Essaye peut-être avec un timer "très rapide" qui associe la valeur du slider avec "ton son".
Je ne te promet rien.
@+
0
Le problem avec un timer, c que ca fait clignoter la fenetre de mediaplayer à chaque rafraichissement du volume sonor. Donc avec un interval de 500 ms (par exemple) ca va clignoter a mort.
Mais bon c pas grave j'ai trouvé un autre slider qui lui me convient. Je l'ai trouvé je sais plus où.
Merci quand meme.
0
kwarker Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2003
13 janv. 2003 à 18:26
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Essaye d'utiliser l'evenement SCROLL de ton slider.
Ca résoudra peut etre ton probleme.
je me sert de cette methode pour gerer le volume d'un control medi player.

bon courage @+
0
Rejoignez-nous