Récupérer puis appliquer à un div la hauteur d'un autre div

Rukario81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 02:16
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 déc. 2009 à 14:03
Bonsoir,
la situation se présente ainsi : j'ai dans mon HTML deux div, l'un en float: left; et l'autre en float: right;.

La hauteur du div de gauche (menuJV) a besoin d'être adaptée à celle du div de droite (contenuJV). J'ai donc essayé de récupérer puis d'appliquer la hauteur avec le code ci-dessous :

var jbo = document.getElementById('contenuJV');
var height;
if(jbo.offsetHeight)          {height = obj.offsetHeight;}
else if(jbo.style.pixelHeight){height = obj.style.pixelHeight;}

var obj = document.getElementById('menuJV');
obj.style.height = height+"px";


Seulement, la hauteur du div n'est pas modifiée. Étant très novice en javascript, je vous demande de l'aide pour découvrir ce qui ne va pas... Merci d'avance !

4 réponses

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
24 déc. 2009 à 13:46
bonjour
normalemene en faisant

document.getElementById('menuJV').style.height=document.getElementById('contenuJV').style.height


sa devrait marcher
0
Rukario81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 13:58
Merci de cette réponse si rapide.

J'ai donc testé ce code :
document.getElementById('menuJV').style.height=document.getElementById('contenuJV').style.height;

Sans résultat.

J'ai voulu vérifier quel était le membre erronné, j'ai donc testé ça :
document.getElementById('menuJV').style.height = '3000px';

Et là, ça fonctionne. Le problème viendrait donc de la récupération de la hauteur de contenuJV, non ?