Background color

cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 14 déc. 2009 à 20:25
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 déc. 2009 à 22:03
Bonsoir
Un camarade m'a demandé
L'éxécution d'un projet vb6 sur WindowsVista change le
background color.Y a t'il un moyen d'empecher
Merci

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 209
14 déc. 2009 à 20:39
Bonsoir,

Je crois qu'il va être prudent que tu demandes à ton camarade de venir nous exposer lui-même le problème (ce que tu nous dis là est flou !)
Dis-lui, en attendant, que Vista réserve certaines surprises lorsque AERO est activé.... Mais il vaudra beaucoup mieux qu'il vienne s'expliquer lui-même (on pourra ainsi éviter de tenter de l'aider "par personne interposée", ce qui n'est jamais boin !)

____________________
Très intéressante fable, L'OISELEUR, L'AUTOUR ET L'ALOUETTE !
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate) rendra service à d'autres. PENSEZ-Y.
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
14 déc. 2009 à 21:42
L'inconvénient c'est qu'il ne parle pas français
D'après ce que j'ai compris
Il a écrit un programme vb6 et l'a mis à éxecution sur windowsXP.Il n'y a pas eu de problem
Mais sur vista le background color de son programme change
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 209
14 déc. 2009 à 21:48
Qu'il vienne donc s'expliquer ici en anglais. Je suis même disposé à faire une entorse à mes habitudes et à accepter qu'il s'adresse à moi par MP (messagerie privée)
. J'espère que son MP sera rédigé en bon anglais et sans fautes, au moins ....
Mis il n'est pas raisonnable de contineur à traiter par personne interposée, çà, c'est certain .
____________________
Très intéressante fable, L'OISELEUR, L'AUTOUR ET L'ALOUETTE !
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate) rendra service à d'autres. PENSEZ-Y.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 209
14 déc. 2009 à 22:03
Je vais même aller au delà ...
Qu'il pose clairement et avec détails lui-même sa question là (en anglais, donc) :
http://www.xtremevbtalk.com/forumdisplay.php?f=7
et communique-nous le pseudo sous lequel il a posé sa question... ===>> Il aura sa réponse (promis juré)


____________________
Très intéressante fable, L'OISELEUR, L'AUTOUR ET L'ALOUETTE !
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate) rendra service à d'autres. PENSEZ-Y.
0
Rejoignez-nous