Liste deroulante alimenter par requete SQL [Résolu]

Kinder2794 3 Messages postés mercredi 2 décembre 2009Date d'inscription 10 décembre 2009 Dernière intervention - 9 déc. 2009 à 21:11 - Dernière réponse : kirua12 1155 Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 29 avril 2011 Dernière intervention
- 11 déc. 2009 à 08:39
Bonjour,
Étant une débutante je sollicite votre aide et votre solidarité.
Aujourd'hui je suis en train de réaliser un projet (durée 1semaine et demie) qui me permet de faire des recherches (par nom, budget...), et de lister les différentes informations concernant les vins...

Mais mon premier probleme:
Je ne sais pas comment faire pour que ma liste déroulante soit alimenter par ma requete (select NomVin, prix, LibelleRobe from vin V, Robe R where V.IdRobe=R.IdRobe).

Et mon second:
Je ne sais pas comment afficher dans une zone de liste les infos concernant le nom du vin, préalablement sélectionner par le biais de ma liste déroulante, (comme son prix, et sa couleur "robe" (rouge, blanc...).

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
kirua12 1155 Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 29 avril 2011 Dernière intervention - 10 déc. 2009 à 10:35
3
Merci
Salut,

il faut connaitre JDBC pour faire ta requête, après un petit tour sur le tuto officiel et un exemple

Merci kirua12 3

codes-sources a aidé 79 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de kirua12
Kinder2794 3 Messages postés mercredi 2 décembre 2009Date d'inscription 10 décembre 2009 Dernière intervention - 10 déc. 2009 à 21:07
0
Merci
Merci pour ta reponse.

J'ai deja fait la connexion, le probleme c'est juste que je n'arrive pas a faire le code me permettant de faire la liste deroulante avec la requete ainsi que l'affichage.

je regarde le tuto que tu ma passé et je reviens si probleme

merci d'avance.
toute aide et la bien venu
Commenter la réponse de Kinder2794