Flash, mac et webCam... Compatibilité ?

analxlogik Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 2 déc. 2009 à 16:09
analxlogik Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 3 déc. 2009 à 09:03
Bonjour,

Je suis une grande débutante en flash et j'ai un petit probléme.
Je bosse sur un projet flash (enfin aimerais bosser) ou on verrait apparaitre la webcam de l'utilisateur et ou le mouvmeent serait détecter selon que le mec se place dans un rond ou dans una ture,c a entrainerait a un autre panneau,...

Bref. Voila donc mon probléme..

J'ai tester des tonnes et des tonnes de codes (dont celui ci http://www.flashkod.com/codes/FLASH_WEBCAM_29516.aspx) mais aucun ne marche lorsque je veux tester l'animation méme lorsque j'exporte..

J'ai alors tester mon code sur un PC, tout s'afficher correctement et marché nickel. J'ai essayer sur un autre mac voir si ca ne venait pas que du mien, et la, ca ne marchait pas encore..

Je suis sous mac osx également, le probléme vient donc bien de l'OS.

Je suis allez sur des sites (http://www.google.fr/... par exemple) pour voir si ce n'était pas un probléme d'autorisation mac/flash.
Et bien, dans aucun des cas, la webcam incorporé (macbook pro) ne s'allumé..

N'ayant pas trouver de solutions concrètes sur le net, je me tourne donc vers vous.. (le prof qui me notera a un mac aussi :p)

Asap !

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
2 déc. 2009 à 23:28
Bonsoir,

Il est connu que la gestion de camera avec flash sous mac est désastreuse ....

Peg'
0
analxlogik Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
3 déc. 2009 à 09:03
Hi,

Il faut bien que les pc ait quelque chose a leur reprocher

Mais sinon.. Il n'y aurait pas une ligne de code magique a rajouter pour que la webcam s'allume ?

Merci !
0
Rejoignez-nous